306 cabriolet 1.8 16v

millésime 99

130'000 km (en janv. 2009)

Seulement 7ch fiscaux pour 112ch (d'origine)

Controle technique Ok 29/12/2008

 

Photo quand je l'ai achetée :

origine

origine

 

Puis j'ai mis des feux lisse à fond noir valéo

des baguettes fines sur les cotés

des baguettes chromes sur le pc avant

valeo

 

Puis j'ai mis des jantes Big Lion 17' (copies des cyclones d'origine 15')

big lion

 

Puis je l'ai rabaissé en -5 (Kit JR)

rabaissement JR

rabaissé

 

Puis montagne d'une ligne Inox faite main par un artisan ainsi qu'un pot inox

ligne inox

pot inox

Vidéo du son :


depuis les feux arrière ont été remplacés par ceux d'origine

 

Arceaux inox de 206 cc et peinture des poingées de porte

arceau 206 cc

nb : Depuis l' acoudoir arrière a été changé (il manquait un cache)

 

Modification pour pouvoir décapoter en roulant (sans devoir éteindre le moteur comme d'origine)

decapotage

decapotage

 

 

Montage d'un intérieur complet cuir noir

ancien interieur

interieur cuir

 

Photos en roulant :

 

Kit xenon 6000k

xenon

 

Shooting :

shooting cannes

shooting cannes

 

Filet coupe vent peugeot (windstop)

windstop 306

 

Banc de puissance : 120ch au lieu des 112 d'origine donc moteur en bonne santé !

banc puissance

 

Peinture complète en rouge lucifer

full rouge

full rouge

 

et montage de bas de caisses :

bas de caisse

 

dernières photos janvier 2009 :

greolieres

greolieres

greolieres

Cannes

Nombreux frais réalisé

Révision faite à 125'000 Km (2000€)


Pour me contacter : seb306bzh@yahoo.fr